De belles éclaircies en début de journée, puis le ciel devient très changeant. En fin d'après-midi, des averses de neige peuvent se produire. Vent variable, faible. Cette nuit: La soirée se déroule sous un ciel très nuageux à couvert avec des averses de neige. En cours de nuit, de petites éclaircies se développent, mais elles restent timides. En fin de nuit, quelques averses reviennent dans le secteur de Bellegarde, dans les Aravis ainsi que dans le Pays du Mont Blanc. Il neige à partir de la plaine. En seconde partie de nuit, vent de Sud modéré, en basse vallée de l'Arve et Léman.
Detailed bulletin125km de pistes, jusqu'à 2 600m d'altitude, 5 massifs, une vue sur le Mont Blanc à couper le souffle, tout ça à moins de 200km de Lyon ? C'est sur le domaine de La Clusaz-Manigod que ça se passe !

Enfant
5 à 14 ans

Adulte
15 à 64 ans

Sénior
65 à 74 ans

Vétéran
75 ans et + En caisse uniquement
À LA MANIÈRE D'UN TÉLÉPÉAGE, plus besoin de passer en caisse, accédez directement aux remontées mécaniques, et payez uniquement les journées skiées !
En plus, on vous comble d'avantages :
Lyon - La clusaz sans voiture, c'est possible ! Et on vous facilite le trajet :
En réservant votre forfait ski en même temps que votre trajet en bus, bénéficiez d’un forfait journée à seulement 35 € au lieu de 54,50 € !
Venez à plusieurs, on vous déroule le tapis blanc !
Parking de Balme réservable en ligne : pour les skieurs arrivant à 3 ou +, un parking dédié au covoiturage vous attend au niveau inférieur du parking de Balme.
Grâce à notre système de réservation en ligne, vous êtes assurés qu’une place de parking vous attend.
Votre place de parking est réservable GRATUITEMENT jusqu’à 8h le matin même (dans la limite des places disponibles). La place est ensuite garantie jusqu'à 10h.
Le plus dur maintenant, c'est de choisir qui vous allez emmener avec vous !
À la recherche de covoitureurs pour remplir votre voiture ?
A l'aide de l'application Mov'ici, programmez votre sortie à La Clusaz avec d'autres skieurs
Pour télécharger l'application Mov'ici, cliquez ici.